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À DESTINATION DES MANAGERS

Les formations d’une journée :

1. Les mots pour le dire : communiquer au quotidien avec respect

2. Tenir ses engagements et être exemplaire

3. Reconnaissance et renforcement positif.

4. Partager et relayer les objectifs et la stratégie de mon entreprise.

5. Instaurer un dialogue social fructueux au sein de mon équipe.

6. Travailler en équipe : définir les règles de fonctionnement  et mobiliser les énergies individuelles.

7. Faire collaborer toutes les générations

8. Le changement, un état d’esprit : m’y préparer et entraîner  mon équipe.

9. Entrainer mon équipe vers l’excellence.

10. Encourager la créativité.

11. Agilité et adaptation.

Les formations de deux journées :

Prévoir et accompagner le changement de son organisation

 

Les parcours :

1. Première expérience de management = 3 jours (ou 3 x 1 jour)

2. Management et leadership = 2 jours (ou2 x 1 jour)

3. Manager confirmé = 2 jours (ou 2 x 1 jour)

4. Montée régulière en compétences = un jour par trimestre

  • Communiquer et impliquer (4 modules)

  • La force d’une équipe (4 modules)

  • Excellence et créativité (3 modules)

À DESTINATION DE L'ENSEMBLE DES COLLABORATEURS

Les formations d’une journée :

1. Comprendre l’économie de son entreprise :

Comment mon entreprise peut gagner ou perdre de l’argent. Quelles sont les situations auxquelles elle doit faire face ?

2. Savoir être et principes du savoir vivre en Entreprise :

du savoir vivre aux règles de fonctionnement intérieur, comment harmoniser la savoir être de chacun.

À DESTINATION DE VENTE B TO C

1. Vendre mieux chaque jour :

Améliorez vos performances commerciales en soignant la relation clients et la fidélisation.  Comment créer un solide socle de clients et instaurer un lien durable ?

 

2. Rendre l'expérience client positive :

Qu’est-ce que la satisfaction générale des clients ? Qu’est-ce qui fait la différence entre la satisfaction et l’insatisfaction ? Comment passer des mots aux actes ?

 

3. Mieux comprendre vos clients :

Identifiez les différentes typologies d’acheteurs pour mieux répondre à leurs besoins,  leurs attentes et les fidéliser.

 

4. Transformer les objections :

Comprendre comment se servir des objections des clients pour construire  votre argumentaire et répondre vraiment à leurs attentes.

 

5. Le bon discours :

Choisir le bon mode de communication, le ton juste et le vocabulaire qui rendra le contact positif. Optez pour des mots qui posent les bases de la confiance avec vos clients.

 

6. Se préparer à la vente :

Vendre ne s’improvise pas. Passez en revue les étapes de préparation incontournables avant de prendre votre poste et sachez rapidement satisfaire vos clients.